comment GOMMER un objet ou element sur une photo

COMMENT GOMMER OU EFFACER UN ELEMENT OU OBJET SUR UNE PHOTO

Publiée le 16 avr. 2020 à 01h08

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2020 à 01h12 en réponse à evelyne229

Salut evelyne229,

Je ne crois pas que tu puisses directement effacer ou gommer un élément d'une photo à partir d'un Mac ou d'un iPhone même.

À la limite tu peux recadrer une photo pour rogner un élément en bord de photo qui pourrait te gêner. Je te laisse ces articles pour que tu voies comment faire ça :

Sur Mac : Comment retoucher des photos sur votre Mac

Sur iPhone : Prendre et modifier des photos avec votre iPhone, iPad et iPod touch

Je pense que dans ton cas une application ou un logiciel de retouche photo serait plus adapté.

Tu peux regarder sur Internet ou directement sur l'App Store pour y trouver ton bonheur.

Il doit y en avoir de très simples si tu ne souhaites pas trop t'embêter avec ça ou des plus professionnels si tu veux faire des retouches plus poussées.

D'autres utilisateurs de la communauté seront peut-être assez rodés pour te donner quelques exemples :)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment GOMMER un objet ou element sur une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.