Retoucher des photos iPhone
comment effacer une ligne gênante (électrique poteau )ou une personne avec les logiciels apple
faut 'il passer à google pour le faire en direct ??
effacer une ligne sur une photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment effacer une ligne gênante (électrique poteau )ou une personne avec les logiciels apple
faut 'il passer à google pour le faire en direct ??
effacer une ligne sur une photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou marcus04,
À ma connaissance il n'est pas possible de faire ce que tu souhaites avec l'app Photos 🤔.
Par contre, pas mal d'app tierces permettent d'effectuer ces retouches 😊.
Perso, sur recommandation de Bulrog, un utilisateur confirmé, j'utilise Photoshop Fix (remplacé par Photoshop Express) qui répond bien à cette demande. L'app a une version gratuite qui me suffit.
Peut-être que d'autres utilisateurs pourront nous donner leurs avis sur d'autres apps 🤞
Belle journée ☀️
Coucou marcus04,
Merci de ton retour ! Je ne connaissais pas ces apps, je m'en vais de ce pas y jeter un œil (ou les deux 👀).
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça serait bien pratique. Tu peux suggérer cette fonction sur le site Apple Feedback. C'est en anglais mais tu peux tout à fait écrire en français 😊
Belle journée ☀️
merci je vais me rabattre sur
INPIXIO
PHOTO STUDIO 10
MAC PRO
ils n'ont pas de version gratuite pour Mac par contre ils proposent un remboursement à 30 jours si pas satisfait
cordialement
le nouveau smartphone que mon fils a acheté le fait directement( sur l'écran de prise de vue ) et je pense qu'Apple devrait le faire aussi
Retoucher des photos iPhone