Retoucher des photos iPhone

comment effacer une ligne gênante (électrique poteau )ou une personne avec les logiciels apple

faut 'il passer à google pour le faire en direct ??

effacer une ligne sur une photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2021 à 11h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 20 nov. 2021 à 06h20 en réponse à marcus04

Coucou marcus04,

À ma connaissance il n'est pas possible de faire ce que tu souhaites avec l'app Photos 🤔.

Par contre, pas mal d'app tierces permettent d'effectuer ces retouches 😊.

Perso, sur recommandation de Bulrog, un utilisateur confirmé, j'utilise Photoshop Fix (remplacé par Photoshop Express) qui répond bien à cette demande. L'app a une version gratuite qui me suffit.

Peut-être que d'autres utilisateurs pourront nous donner leurs avis sur d'autres apps 🤞

Belle journée ☀️

Le 21 nov. 2021 à 01h20 en réponse à marcus04

Coucou marcus04,

Merci de ton retour ! Je ne connaissais pas ces apps, je m'en vais de ce pas y jeter un œil (ou les deux 👀).

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça serait bien pratique. Tu peux suggérer cette fonction sur le site Apple Feedback. C'est en anglais mais tu peux tout à fait écrire en français 😊

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retoucher des photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.