Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher une nouvelle photo à retoucher sur une app iPhone

Bonjour,

Après retouche (effacement d'objet) sur une photo, je n'arrive pas à afficher une nouvelle photo à retoucher - la photo venant d'être modifiée restant toujours à l'écran de l'appli Snapseed.

Que dois-je faire pour retrouver le symbole " + " à l'écran (étape à partir de laquelle s'était exécutée la première retouche) ?

Merci d'avance !



Appli Snapseed pour iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 17 janv. 2022 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2022 à 13h25

Bonjour jesopog et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que c'est seulement l'app Snapseed qui ne fonctionne pas correctement ?


Si c'est le cas, je t'invite à suivre les étapes proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple.


Il faudra peut-être contacter directement le développeur de l'app si le problème persiste.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2022 à 13h25 en réponse à jesopog

Bonjour jesopog et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que c'est seulement l'app Snapseed qui ne fonctionne pas correctement ?


Si c'est le cas, je t'invite à suivre les étapes proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple.


Il faudra peut-être contacter directement le développeur de l'app si le problème persiste.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 janv. 2022 à 19h08 en réponse à AstreA

Bonsoir et merci pour votre réponse.


Les tentatives suivantes n'ont pas été couronnées de succès.

— Fermer et rouvrir l’app ;

— Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau.

J'ai à nouveau téléchargé l'app ce soir.

Même situation que la veille.

Après avoir éteint puis redémarrer l'iPhone, l'ensemble de la photothèque est accessible.

Le diable est toujours dans le détail (Grrr…)

Encore merci !




Afficher une nouvelle photo à retoucher sur une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.