Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux vidéos synchronisées via iTunes sur iPhone

Bonjour je souhaite savoir où ce trouve mes vidéos personnelles sur mon iPhone 11 pro max que j’ai synchronisé avec iTunes.

merci d’avance

Roberto.


Vidéo personnelle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2020 à 12h51

Bonjour roberto144.


Si ce sont des videos iTunes que tu veux voir sur ton iPhone, elles se trouveront dans l'application TV > Bibliothèque. C'est là que tu trouveras la liste des videos liées à ton compte iTunes Store.


Bonne journée !

4 réponses

Le 18 avr. 2020 à 10h12 en réponse à roberto144

Bonjour roberto144.


Afin de pouvoir t'aider du mieux possible, peux-tu préciser ce que tu entends par tes "vidéos personnelles" ?


Quand tu synchronises des vidéos, elles se trouvent :

  • Dans l'application Photos si ce sont des vidéos prisent avec un téléphone ou un appareil photo.
  • Dans l'application TV si ce sont des films achetés sur iTunes.


N'hésite pas à nous donner plus d'informations pour que quelqu'un puisse potentiellement t'aider.


Bonne journée !

Accéder aux vidéos synchronisées via iTunes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.