Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès Apple Music sur Mac

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Apple Music sur mon iPhone, cela fonctionne à merveille et tout fonctionne bien sur tous les appareils de la famille.

Sauf que sur mon Mac je n'y ai pas accès, pas présent dans la barre latérale ni dans la barre de recherche.

J'ai beau cherché partout impossible de trouver les onglets (pour vous, explorer etc).

Pourtant quand j'ajoute un morceau Apple Music dans ma bibliothèque sur mon iPhone, je peux après la lire sur le mac via la bibliothèque.

Si j'appuie sur les "pubs" Apple Music dans l'iTunes Store, on me dit que je suis bien abonné mais cela ne fonctionne pas...

Merci de l'aide

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 16 avr. 2020 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2020 à 13h34

Bonjour @Starluco, est-ce que tu pourrais relancer ton Mac stp et vérifier ensuite?


Puis tu relances l'app Musique et si cela ne fonctionne toujours pas, aller dans les Preferences de l'app Musique que ta bibliothèque est bien synchronisée.


Tiens moi au courant.


2 réponses

Pas d'accès Apple Music sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.