Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer morceaux playlist du partage familial Apple

Bonjour

Est il possible de supprimer des morceaux de musique sur une playlist partagé en partage familial?

Merci pour vos réponses

Linfernot



Playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 23 déc. 2022 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2023 à 15h14

Bonjour Linfernot,


Il semble que ce que tu souhaites faire n'est pas possible.


En effet, j'ai fait le test de mon côté et j'ai créé une playlist dans l'app Musique. Je suis ensuite allée dans l'app Musique > Bibliothèque > Playlists, j'ai cliqué sur cette playlist, puis sur ... et sur Partager la playlist. J'ai partagé la playlist en question avec un de mes proches. Or, je te confirme que celui-ci peut uniquement écouter les morceaux de la playlist que j'ai créée. Il ne peut ni ajouter de morceaux à cette playlist, ni en supprimer.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée et bonne année 2023 😊 !



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2023 à 15h14 en réponse à Linfernot

Bonjour Linfernot,


Il semble que ce que tu souhaites faire n'est pas possible.


En effet, j'ai fait le test de mon côté et j'ai créé une playlist dans l'app Musique. Je suis ensuite allée dans l'app Musique > Bibliothèque > Playlists, j'ai cliqué sur cette playlist, puis sur ... et sur Partager la playlist. J'ai partagé la playlist en question avec un de mes proches. Or, je te confirme que celui-ci peut uniquement écouter les morceaux de la playlist que j'ai créée. Il ne peut ni ajouter de morceaux à cette playlist, ni en supprimer.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée et bonne année 2023 😊 !



Le 24 déc. 2022 à 15h25 en réponse à Linfernot

Bonjour Linfernot, bienvenue dans la Communauté Apple !


Peux-tu nous préciser ce que tu entends exactement par "une playlist partagé en partage familial" ?


Est-ce que c'est une playlist que tu as créée et partagée ou qu'un autre membre de ta famille partage ?


Si tu es à l'origine de ce partage, tu devrais pouvoir supprimer n'importe quel morceau. Par contre, s'il s'agit de la playlist de quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas entre possible car tu peux seulement consulter la playlist et non pas la modifier.


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Supprimer morceaux playlist du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.