Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb affichage des fenetre Chrome

Bonjour,

Depuis l'installation de Catalina, Chrome s'affiche spontanément sur TOUS les bureaux. Je m'explique.

Si j'ai chrome ouvert dans bureau 1 et que j'ouvre un bureau 2, lorsque je vais sur ce bureau 2, la fenetre chrome est encore là. Avant Catalina, le bureau 2 apparaissait vierge lors de cette manip, ce qui était très pratique. D'ailleurs plus d'intérêt à avoir plusieurs bureau si la fenêtre persiste à s'afficher sur chacun d'entre eux... Merci pour vos éclaircissements, si quelqu'un connaît ce pb. Cordialement. Fred.

MacBook Air

Publiée le 16 avr. 2020 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2020 à 10h05

Salut Zagar !


Je peux comprendre ta frustration face à cette situation. Le souci persiste toujours depuis ce message ?

Si, oui, je te conseille d'essayer d'ouvrir différents bureaux en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).


Tu peux aussi essayer de voir s'il est possible d'assigner l'app à un bureau en particulier. Pour ça, fait clique droit sur l'app > Options et vois si tu peux l'assigner.


Alors, ça donne quoi ?


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2020 à 10h05 en réponse à Zagar

Salut Zagar !


Je peux comprendre ta frustration face à cette situation. Le souci persiste toujours depuis ce message ?

Si, oui, je te conseille d'essayer d'ouvrir différents bureaux en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).


Tu peux aussi essayer de voir s'il est possible d'assigner l'app à un bureau en particulier. Pour ça, fait clique droit sur l'app > Options et vois si tu peux l'assigner.


Alors, ça donne quoi ?


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée.

Le 20 avr. 2020 à 10h26 en réponse à etiennel240

Bonjour Etiennel240,


Alors là comment dire ? MERCI !!!

Je ne savais même pas qu'on pouvait attribuer quoi que ce soit à tel ou tel bureau. Avant de redémarrer en mode sans échec, j'ai tout de suite essayé cette option clic droit et cela fonctionne. Je peux enfin séparer des fenêtres ou autres applications sur différents bureaux. Les bureaux servant principalement à ça, c'était très gênant de ne pas pouvoir le faire.

Merci encore pour ton intervention, et bonne semaine.


Zagar.

Pb affichage des fenetre Chrome

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.