Rattacher mon abonnement d'un an Apple TV+

Bonjour à tous,

Ma copine et moi avons acheté un iPad fin 2019 et avons créé une adresse iCloud commune. Nous avons eu le droit à un an d’abonnement à Apple Tv +.

Depuis nous nous sommes séparés et j'aimerais rattacher cet abonnement à mon adresse iCloud ? L’adresse commune n'est plus utilisée et cet abonnement s'écoule pour rien...

Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

Mathieu

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 07h15

Répondre
6 réponses

Le 19 avr. 2020 à 12h38 en réponse à zeVDL

Bonjour zeVDL,

Je me suis mal exprimé je vais faire plus simple :

J'ai acheté un iPad fin 2019, j'ai crée une adresse iCloud_2 (pas la même que mon iPhone) et j'ai eu gratuitement un abonnement d'un an à Apple tv+ lié a cette nouvelle adresse.

Depuis j'ai réinitialisé l'iPad, mis la même adresse iCloud_1 que mon iPhone et voudrais savoir si c'est possible de piquer l'abonnement AppleTv+ de l'adresse iCloud_2 inutilisée pour le rattacher à mon compte iCloud_1 que j'utilise maintenant sur l'iPad pro et mon iPhone. L'adresse iCloud_2 étant mis aux oubliettes...

Merci encore pour ton aide, j’espère avoir était un peu plus clair. :(

Cordialement,

MS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rattacher mon abonnement d'un an Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.