Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser abonnement Apple TV+ avec un partage familial

Bonjour j'ai un abonnement apple one pour plusieurs. J'ai déjà partagé l'apple music.

Mais je souhaiterais mon abonnement apple tv + sur la clé chromecast avec Google tv de ma mère qui fait déjà partie du partage familial.

Mais je ne sais pas si je dois mettre mes identifiant apple ou celui de ma mère.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement


Partage de mon abo apple tv +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Chromecast,

Publiée le 17 déc. 2021 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 20h16

Bonsoir Cedblondin,


Si votre maman fait déjà partie du partage familial vous pouvez mettre ses identifiants. En fait peu importe, vous pouvez mettre les identifiants de qui vous voulez du moment que ce membre est dans votre partage familial et que Apple TV+ est partagé, l'accès sera accordé 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 20h16 en réponse à Cedblondin

Bonsoir Cedblondin,


Si votre maman fait déjà partie du partage familial vous pouvez mettre ses identifiants. En fait peu importe, vous pouvez mettre les identifiants de qui vous voulez du moment que ce membre est dans votre partage familial et que Apple TV+ est partagé, l'accès sera accordé 😉

Utiliser abonnement Apple TV+ avec un partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.