Partage familiale et abonnements aux services Apple

Bonjour,

Peut-on partagé Apple Musique, Apple Arcade, Apple TV, etc avec uniquement 3 membre de la famille alors que nous somme 6 au total ?

merci d'avance

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2020 à 01h47

Bonjour AZERTYNSA,

J'ai du mal à comprendre ta demande. Vous êtes 6 dans le partage familial, mais tu veux savoir s'il est possible de donner accès à certaines applications, à uniquement 3 personnes de ce partage, c'est ça ?

Je sais que tu peux ne pas partager les applications, mais pour les services Apple comme Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, tu ne peux pas les bloquer pour certains utilisateurs.

Par contre, rien ne t'empêche de mettre des restrictions sur les appareils des personnes à qui tu ne veux pas partager :

Passe une bonne journée 🎄

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2020 à 01h47 en réponse à AZERTYNSA

Bonjour AZERTYNSA,

J'ai du mal à comprendre ta demande. Vous êtes 6 dans le partage familial, mais tu veux savoir s'il est possible de donner accès à certaines applications, à uniquement 3 personnes de ce partage, c'est ça ?

Je sais que tu peux ne pas partager les applications, mais pour les services Apple comme Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, tu ne peux pas les bloquer pour certains utilisateurs.

Par contre, rien ne t'empêche de mettre des restrictions sur les appareils des personnes à qui tu ne veux pas partager :

Passe une bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familiale et abonnements aux services Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.