Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pas d'accès aux abonnements Apple en partage familial

Bonjour ,


Un membre de ma famille à souscrit à Apple One , il m'a donc ajouté à la famille mais je n'ai pas d'accés a Arcade , Apple Music , Cloud+ etc . Quelles solutions avez-vous ?


Bien à vous ,



Partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Annelise

Publiée le 27 juil. 2023 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2023 à 12h19

Bonjour annelisebensaci,


Dans un premier temps, assure-toi que cette personne a bien activé le partage de ses achats. C'est une condition primordiale pour que tu puisses accéder à ses abonnements : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).


Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu constates ce phénomène sur plusieurs appareils Apple ?

N'hésite pas non plus à regarder ce que ça donne sur les versions web d'iCloud et d'Apple Music par exemple.


Quel forfait Apple One cette personne a-t-elle pris exactement ? Il existe trois forfaits différents. Je pense que la personne doit au minimum avoir pris le forfait familial pour que ça fonctionne. C'est du moins ce que je comprends quand je regarde la page Apple One - Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation !


Passe un bon week-end. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2023 à 12h19 en réponse à annelisebensaci

Bonjour annelisebensaci,


Dans un premier temps, assure-toi que cette personne a bien activé le partage de ses achats. C'est une condition primordiale pour que tu puisses accéder à ses abonnements : Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).


Si le souci persiste, peux-tu nous dire si tu constates ce phénomène sur plusieurs appareils Apple ?

N'hésite pas non plus à regarder ce que ça donne sur les versions web d'iCloud et d'Apple Music par exemple.


Quel forfait Apple One cette personne a-t-elle pris exactement ? Il existe trois forfaits différents. Je pense que la personne doit au minimum avoir pris le forfait familial pour que ça fonctionne. C'est du moins ce que je comprends quand je regarde la page Apple One - Apple (FR).


Tiens-nous au courant de la situation !


Passe un bon week-end. 🍉

Le 30 juil. 2023 à 00h03 en réponse à Sunnydale

Finalement j'ai contacter l'assistance technique mais nous avons trouvé la solution il fallait que je mette mon iPhone dans la même région que lui c'est a dire l'espagne afin d'y avoir accès . Apres cette modification tout fonctionné parfaitement :)


Merci encore de votre participation et de votre aide .


Bien cordialement,

Le 30 juil. 2023 à 09h26 en réponse à annelisebensaci

Salut annelisebensaci,


Merci pour ton retour ! Effectivement, il faut que tous les membres d'un partage familial aient leur identifiant Apple dans la même région 😁.

C'est sympa de nous avoir tenus au courant, je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes se trouvant peut-être dans la même situation !


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée ☀️.


Pas d'accès aux abonnements Apple en partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.