Abonnement Apple Music et partage familial Apple

Je ne peux pas ce bénéficié de le partage familiale et les autre abonnements meme si les autres membres peuvent mais moi non il y a un problème que j’ai le pas compris ( abonnement apple music)

Abonnements et partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2025 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2025 à 04h26

Bonjour Neveroneklz,

Pour bénéficier du partage familial, et donc des abonnements accessibles sur ce partage, vous devez être invité par l’organisateur de ce partage à rejoindre le groupe. Ensuite, c’est à lui de vous donner ou non l’autorisation d’accéder aux abonnements de ce partage.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2025 à 04h26 en réponse à Neveroneklz

Bonjour Neveroneklz,

Pour bénéficier du partage familial, et donc des abonnements accessibles sur ce partage, vous devez être invité par l’organisateur de ce partage à rejoindre le groupe. Ensuite, c’est à lui de vous donner ou non l’autorisation d’accéder aux abonnements de ce partage.

Le 12 juin 2025 à 07h24 en réponse à Neveroneklz

Effectivement, si vous ne faites pas régulièrement la mise à jour d’iOS cela peut parfois créer ce genre de problème.

Si l’organisateur possède bien un abonnement famille (et non individuel) sur Apple Music, vous n’avez théoriquement rien de plus à faire que d’ouvrir l’app et de profiter de votre abonnement. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous ouvrez l’app Music ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music et partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.