Abonnement Apple Music avec partage familial
Apple music: les membres de ma famille ne disposent plus du partage familial alors même que je continue à payer le forfait 6 membres
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Apple music: les membres de ma famille ne disposent plus du partage familial alors même que je continue à payer le forfait 6 membres
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour norbert35,
Je ne suis pas sûre de comprendre quel est le souci que tu rencontres.
Que veux-tu dire lorsque tu indiques "les membres de ma famille ne disposent plus du partage familial" ?
Est-ce que le partage familial a été entièrement dissolu ou bien est-ce que vous faites toujours partie d'un partage familial, mais les autres membres de ce dernier ne parviennent pas à utiliser l'abonnement familial à Apple Music ?
Pour commencer, il va donc falloir t'assurer que toi et les personnes qui souhaitent bénéficier de cet abonnement Apple Music fassiez bien toujours partie d'un même groupe de partage familial. Pour cela, tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages > Famille et regarder la liste des membres du partage familial.
Ensuite, il faudra t'assurer que l'abonnement Apple Music est bien partagé en allant dans Réglages > Famille > Abonnements et regarder si l'abonnement Apple Music figure bien dans la partie Partagé.
Si le partage familial est bien configuré et si l'abonnement Apple Music est bien partagé, mais que certaines personnes du groupe de partage familial ne parviennent pas à utiliser l'abonnement Apple Music, il faudra que ces personnes effectuent la manipulation suivante :
Je te laisse tester cela et nous tenir au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour norbert35,
Je ne suis pas sûre de comprendre quel est le souci que tu rencontres.
Que veux-tu dire lorsque tu indiques "les membres de ma famille ne disposent plus du partage familial" ?
Est-ce que le partage familial a été entièrement dissolu ou bien est-ce que vous faites toujours partie d'un partage familial, mais les autres membres de ce dernier ne parviennent pas à utiliser l'abonnement familial à Apple Music ?
Pour commencer, il va donc falloir t'assurer que toi et les personnes qui souhaitent bénéficier de cet abonnement Apple Music fassiez bien toujours partie d'un même groupe de partage familial. Pour cela, tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages > Famille et regarder la liste des membres du partage familial.
Ensuite, il faudra t'assurer que l'abonnement Apple Music est bien partagé en allant dans Réglages > Famille > Abonnements et regarder si l'abonnement Apple Music figure bien dans la partie Partagé.
Si le partage familial est bien configuré et si l'abonnement Apple Music est bien partagé, mais que certaines personnes du groupe de partage familial ne parviennent pas à utiliser l'abonnement Apple Music, il faudra que ces personnes effectuent la manipulation suivante :
Je te laisse tester cela et nous tenir au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour norbert35,
Merci pour ton retour.
As-tu pu faire toutes les vérifications que je t'ai proposées précédemment ?
Je te laisse demander aux membres du partage familial ne pouvant pas utiliser l'abonnement Apple Music d'effectuer la manipulation expliquée dans ma réponse précédente. Je te la remets ci-dessous.
1. Aller sur leur(s) appareil(s) iOS/iPadOS dans Réglages > [leur nom].
2. Cliquer sur Contenu multimédia et achats.
3. Cliquer sur Se déconnecter.
4. Retourner dans Réglages > [leur nom] > Contenu multimédia et achats et se connecter à cet endroit avec l'identifiant Apple que chacune de ces personnes utilise pour le partage familial.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
J’ai un abonnement Apple midi familial
Tout allait très bien jusqu’à présent. Or il y a quelques jours tous les membres de ma famille avec qui je partageais cet abonnement n’ont plus accès à leur musique. Moi si. Et je n’ai touché à rien…
Abonnement Apple Music avec partage familial