Apple Music avec l’abonnement familial ne se partage pas avec les autres membre de la famille comment faire ?

Apple Music avec l’abonnement familial ne se partage pas avec les autres membre de la famille comment faire ?

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 01h48

Bonjour leo2737 !

Je vois que tu as déjà trouvé le meilleur article à ce sujet.

Le point le plus important va être de vérifier que tous les membres du partage familial sont sur le store de la même région. Je n'ai pas pu partager mon abonnement Apple Music au début avec ma famille car j'étais sur le store d'un autre pays alors qu'ils étaient tous sur le store français. Il a donc fallu que je bascule sur le store français pour pouvoir partager l'abonnement.

Par contre, si tout est bon de ce côté et que les étapes de l'article que tu as associé à ton post ne permettent pas de débloquer la situation, il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour faire des vérifications sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 01h48 en réponse à leo2737

Bonjour leo2737 !

Je vois que tu as déjà trouvé le meilleur article à ce sujet.

Le point le plus important va être de vérifier que tous les membres du partage familial sont sur le store de la même région. Je n'ai pas pu partager mon abonnement Apple Music au début avec ma famille car j'étais sur le store d'un autre pays alors qu'ils étaient tous sur le store français. Il a donc fallu que je bascule sur le store français pour pouvoir partager l'abonnement.

Par contre, si tout est bon de ce côté et que les étapes de l'article que tu as associé à ton post ne permettent pas de débloquer la situation, il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour faire des vérifications sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.