Partager abonnement Apple Music

Nous avons le partage familial sur nos deux iphone, mon mari a pris un abonnement familial music mais je ne peux pas y accéder

pas possible de partager l'abonnement music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 24 juin 2023 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 07h25

Bonjour chrystelle3411,

Est-ce que le partage des abonnements est configuré dans votre partage familial ? Pour t'en assurer, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Partager les abonnements d’Apple et de l’App Store avec les membres de la famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier de ton côté ou est-ce que ça te demande de t'abonner ?

Assure-toi que les deux appareils sont bien à jour sur la dernière version logicielle d'iOS. Pense à faire une sauvegarde de leurs données avant de les mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 07h25 en réponse à chrystelle3411

Bonjour chrystelle3411,

Est-ce que le partage des abonnements est configuré dans votre partage familial ? Pour t'en assurer, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Partager les abonnements d’Apple et de l’App Store avec les membres de la famille sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as un message d'erreur particulier de ton côté ou est-ce que ça te demande de t'abonner ?

Assure-toi que les deux appareils sont bien à jour sur la dernière version logicielle d'iOS. Pense à faire une sauvegarde de leurs données avant de les mettre à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.