Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

help recup de données

recupere mes données de mon ancien iphone 3 pour les mettre sur mon nouveau iphone 7.

surtout mes applis achetees

Publiée le 16 avr. 2020 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2020 à 14h07

Bonjour p13,


Pour transférer les données d'un appareil à un autre, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez passer par iTunes ou par iCloud. Voici la procédure : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Les applications que vous avez achetées sont liées à votre identifiant Apple et si toujours disponibles peuvent être téléchargées à nouveau en vous connectant à l'App Store avec le même identifiant : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.


J'espère que cela répondra à votre question.


Cordialement.






2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2020 à 14h07 en réponse à p13

Bonjour p13,


Pour transférer les données d'un appareil à un autre, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez passer par iTunes ou par iCloud. Voici la procédure : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.


Les applications que vous avez achetées sont liées à votre identifiant Apple et si toujours disponibles peuvent être téléchargées à nouveau en vous connectant à l'App Store avec le même identifiant : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres.


J'espère que cela répondra à votre question.


Cordialement.






help recup de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.