Citroen C1 fonctionnement CarPlay

Bonjour, le réseau citroen dans lequel j’envisage d’acheter une C1 neuve m’assure que carplay fonctionne. Hors d’une part la C1 n’apparait pas dans la liste fournie par le support apple et d’autre part, en connectant l’iphone a une C1. L’acces a reglages>general>carplay ne permet pas de faire apparaitre ue quelconque indication montrant que carplay est installé ni la liste des voitures disponibles. Quelqu’un a t il l’experience carplay avec une C1? Merci d’avance.

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 16 avr. 2020 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 14h28

Bonjour @Rdx59, c'est à priori compatible en regardant sur ce site du service clientèle de Citroen:

https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/32494/kw/Carplay%20et%20citroen%20C1/related/1

J'espère que cela t'aide.

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Citroen C1 fonctionnement CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.