Incompatibilité entre un iPhone et CarPlay d’un véhicule

Bonjour existe-t-il une incompatibilité entre l’iPhone 13 pro et Apple CarPlay audio 40 de Mercedes Vito ? je sors de la concession de Metz 2h30 d’attente pour la mise à jour toujours rien à faire Apple CarPlay ne fonctionne pas le mécano un peu gonflé je trouve me dit que Apple c’est de la ***** alors que mon téléphone fonctionne très bien en CarPlay dans le véhicule de mon épouse.

Apple CarPlay déconnexion Vito audio 40

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2022 à 08h58

Bonjour j'en ai 3 vito vendu avec cet autoradio ce n'est pas i phone c'est le micro processeur de l'autoradio qui n'est pas compatible avec certains i phone , voyez avec la concession il vous rembourse le poste, le pb est connu je sais de quoi je parle pour pourrez faire toutes les mises a jours que vous voulez rien de rien j'ai mis des alpines a la place le top

En tous cas c'est pas bien de la part de mercedes de vendre des car plays qui ne sont pas aboutis dont le pb est connu depuis 3 ans environs

ou la solution la concession vous change votre i phone par un autre modele gratuitement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2022 à 08h58 en réponse à PampeloJP

Bonjour j'en ai 3 vito vendu avec cet autoradio ce n'est pas i phone c'est le micro processeur de l'autoradio qui n'est pas compatible avec certains i phone , voyez avec la concession il vous rembourse le poste, le pb est connu je sais de quoi je parle pour pourrez faire toutes les mises a jours que vous voulez rien de rien j'ai mis des alpines a la place le top

En tous cas c'est pas bien de la part de mercedes de vendre des car plays qui ne sont pas aboutis dont le pb est connu depuis 3 ans environs

ou la solution la concession vous change votre i phone par un autre modele gratuitement

Le 21 déc. 2021 à 05h55 en réponse à PampeloJP

Bonjour PampeloJP,

Avez-vous déjà pu appairer votre iPhone avec la Mercedes ? Essayez d'aller dans l'app Réglages > Bluetooth > Votre Voiture Mercedes (i) > Oublier cet appareil

Ensuite, toujours sur votre iPhone, dans l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Ca va mettre à zéro d'usine toutes les communications Bluetooth et Wi-Fi de votre iPhone.

Recommencez l'appairage dans votre Mercedes, et essayez peut-être de faire le premier appairage en connectant votre iPhone avec le câble USB à votre voiture, pour forcer la reconnaissance filaire dans un premier temps.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incompatibilité entre un iPhone et CarPlay d’un véhicule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.