Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

CarPlay ne fonctionne pas comme prévu

Bonjour,

J’ai un problème avec l’Apple CarPlay. Je possède un Suzuki Vitara de 2019, je vient de l’emmener au garage pour la mise à jour du logiciel, j’ai mis à jour mon téléphone (iPhone XS).

J’ai tout remis au zéro, tout reconnecter et toujours rien alors qu’avec d’autre ça marche.


Aidez-moi !!!



Apple CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 15 sept. 2020 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2020 à 23h24

Bonsoir

c est fâcheux

Configurer CarPlay 

  1. Démarrez votre voiture. Ensuite, assurez-vous que Siri est activé.
  2. Connectez votre iPhone à votre voiture :

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay via un câble USB, connectez votre iPhone au port USB de votre véhicule. Le port USB peut comporter une étiquette avec une icône CarPlay ou une icône de smartphone.

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay en mode sans fil, appuyez sur le bouton de commande vocale de votre volant et maintenez-le enfoncé. Assurez-vous que le mode sans fil ou Bluetooth est bien activé sur votre autoradio. Ensuite, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > CarPlay, touchez Voitures disponibles, puis sélectionnez votre voiture. Consultez le manuel de votre véhicule pour obtenir plus d’informations.

En savoir plus sur CarPlay et les méthodes de navigation permettant de conduire en toute sécurité.


et dites-nous

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2020 à 23h24 en réponse à Manon413

Bonsoir

c est fâcheux

Configurer CarPlay 

  1. Démarrez votre voiture. Ensuite, assurez-vous que Siri est activé.
  2. Connectez votre iPhone à votre voiture :

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay via un câble USB, connectez votre iPhone au port USB de votre véhicule. Le port USB peut comporter une étiquette avec une icône CarPlay ou une icône de smartphone.

Si votre voiture permet d’utiliser CarPlay en mode sans fil, appuyez sur le bouton de commande vocale de votre volant et maintenez-le enfoncé. Assurez-vous que le mode sans fil ou Bluetooth est bien activé sur votre autoradio. Ensuite, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > CarPlay, touchez Voitures disponibles, puis sélectionnez votre voiture. Consultez le manuel de votre véhicule pour obtenir plus d’informations.

En savoir plus sur CarPlay et les méthodes de navigation permettant de conduire en toute sécurité.


et dites-nous

CarPlay ne fonctionne pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.