Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carlinkit ne se connecte pas sur CarPlay

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi CarlinKit ne se connecte plus sur CARPLAY. je pense que quelque chose le bloque sur mon iPhone.

merci pour votre réponse


CarlinKit

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 14 mai 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2022 à 13h04

Bonjour RLX13 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé faire un tour sur la page iOS - CarPlay - Modèles disponibles - Apple (FR) ainsi que sur l'article Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) et CarPlay ne semble être supporté de manière officielle que sur les systèmes intégrés par les constructeurs partenaires.


Il n'est pas fait mention de Carlinkit mais en me rendant sur leur site, il semble qu'il s'agisse d'un adaptateur plutôt que d'un système CarPlay intégré.


Si les étapes données dans l'article que tu as associé à ton post n'ont pas débloqué la situation, je t'invite à contacter directement le support de Carlinkit.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2022 à 13h04 en réponse à RLX13

Bonjour RLX13 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé faire un tour sur la page iOS - CarPlay - Modèles disponibles - Apple (FR) ainsi que sur l'article Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) et CarPlay ne semble être supporté de manière officielle que sur les systèmes intégrés par les constructeurs partenaires.


Il n'est pas fait mention de Carlinkit mais en me rendant sur leur site, il semble qu'il s'agisse d'un adaptateur plutôt que d'un système CarPlay intégré.


Si les étapes données dans l'article que tu as associé à ton post n'ont pas débloqué la situation, je t'invite à contacter directement le support de Carlinkit.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Carlinkit ne se connecte pas sur CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.