Iphone SE

Bonjour,

J'aimerai acheter le dernier iPhone SE, mais avant d'effectuer mon achat j'aimerai savoir si le fait d'avoir acheté un macbook récemment et aussi un iPhone me permettrait obtenir une remise sur ce dernier.

Merci

Publiée le 17 avr. 2020 à 10h26

Répondre
2 réponses

Le 17 avr. 2020 à 11h16 en réponse à victoire13

Bonjour victoire13, je ne connais aucun fabriquant de matériel qui offre une remise sur un nouvel achat dans la condition que l'on possède plusieurs produits de la marque, il n'y a donc pas de raison a ce que vous obtenez une remise sur l'achat d'un iPhone.

Si l'achat de l'iPhone SE est pour remplacer votre iPhone actuel celui-ci peut être repris et vous obtiendrez une somme équivalente à la prise.

Vous pouvez facilement connaitre le prix de reprise de votre iPhone actuel, sur votre iPhone ouvrez l'application Apple Store (téléchargez là si vous ne l'avez pas) renseignez votre identifiant Apple dans l'application Apple Store, puis en allant sur Acheter choisissez l'iPhone SE touchez précommander (ou acheter) vous aurez "Avez vous un iPhone à faire reprendre" et dans la case OUI vous aurez le prix de l'iPhone SE qui prendra en compte la reprise de votre iPhone actuel.

Je n'ai jamais acheté un iPhone avec une reprise mais il me semble qu'il faudra quand même payer l'iPhone SE au plein tarif et lorsque Apple réceptionnera votre iPhone actuel et en fera le diagnostique vous obtiendrez un remboursement de la valeur de votre iPhone.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.