Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Virus calendrier

Bonjour

J’ai des souci avec l’application Calendrier de mon Iphone 8 .

j’ai sans cesse des annonce qui apparessent sur mon agenda calendrier comme si je les avait programmer et surtout je n’arrive pas a les supprimer comme je pourrais supprimer un rendez vous annulé par example !


J’ai essayer a plusieurs reprise de supprimer l’application et de le réinstaller mais sa ne marche pas . Dès que je le réinstalle les annonce sont de nouveau la ?


que dois je faire ?

merci

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 18 avr. 2020 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2020 à 15h53

Salut esat16,


Par rapport à ton souci de calendriers, je vais dans un premier temps essayer de t'expliquer pour tu as ce ces événements qui apparaissent. Et potentiellement pour "éviter que ça se reproduise. De toute façon, tu seras maintenant comment faire pour les supprimer. 😉


Il est possible que tu aies cliqué sur un lien qui installe un compte sur ton iPhone, ce compte à ainsi la possibilité d'ajouter des événements (indésirables) à ton calendrier. Il faut juste faire attention à ne pas cliquer sur des liens inconnus pour limiter les risques.


Maintenant, voici les étapes pour supprimer ces événements. Il va falloir aller dans Réglages > Mots de passe & Comptes. Une fois, ici, tu y verras un compte inconnu, c'est celui-là qu'il faudra supprimer. Pour le faire, tu cliques sur ce compte et sur supprimer en bas de la page.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2020 à 15h53 en réponse à esat16

Salut esat16,


Par rapport à ton souci de calendriers, je vais dans un premier temps essayer de t'expliquer pour tu as ce ces événements qui apparaissent. Et potentiellement pour "éviter que ça se reproduise. De toute façon, tu seras maintenant comment faire pour les supprimer. 😉


Il est possible que tu aies cliqué sur un lien qui installe un compte sur ton iPhone, ce compte à ainsi la possibilité d'ajouter des événements (indésirables) à ton calendrier. Il faut juste faire attention à ne pas cliquer sur des liens inconnus pour limiter les risques.


Maintenant, voici les étapes pour supprimer ces événements. Il va falloir aller dans Réglages > Mots de passe & Comptes. Une fois, ici, tu y verras un compte inconnu, c'est celui-là qu'il faudra supprimer. Pour le faire, tu cliques sur ce compte et sur supprimer en bas de la page.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.


Bonne journée. 



Virus calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.