Surchauffe de la batterie pendant le partage de connexion

Bonjour,

Je possède un Iphone 8 et en activant le partage de connexion, j'ai le message de surchauffe de mon téléphone au bout de quelque minute (3 à 5min). Pour faire le partage de connexion je ferme toute les appli en cour de fonctionnement et je désactive le bluetooth. Mon état de batterie est de 88%. Que doit-je faire?

Merci de vos réponses

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 18 avr. 2020 à 00h39

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 avr. 2020 à 07h50 en réponse à Antoine-71

Salut Antoine-71 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

C'est étrange effectivement.

Je lis que ton iPhone est sur iOS 12, peut-être qu'une sauvegarde de ton iPhone puis une mise à jour peuvent, dans un premier temps, résoudre ton problème.

Ensuite, il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour que l'on puisse mieux isoler la cause de cette surchauffe.

Le partage de connexion tu le fais en USB ou en Wi-Fi ?

Le signal du réseau cellulaire est-il bon chez toi ?

Dans le cas où tu fais le partage de connexion en USB, tu peux peut-être avoir un problème au niveau du câble et avoir une recharge qui fait chauffer la batterie, essaie donc un autre câble.

Si tu utilises le partage d'écran avec une bonne connexion au réseau cellulaire et en Wi-Fi et que le problème se reproduit avec la dernière mise à jour il te faudra peut-être appeler l'assistance Apple.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bonne journée !

Le 31 mai 2020 à 00h48 en réponse à Depeche-Mod

Bonjour et merci de ta réponse Depeche-Mod

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai fait la mise à jour IOS 13, après un test mon téléphone à tenu plus longtemps (15-20min) avant qu'il ne surchauffe, mais maintenant en plus c'est la batterie qui tombe très rapidement 1% toute les 20-30 secondes.

Et j'ai aussi remarqué que depuis la mise à jour, avec mon utilisation normal du téléphone la batterie me fait 2 fois moins de termps. (état batterie 87%)

Le partage de connexion tu le fais en USB ou en Wi-Fi ?

Mon partage de connexion je le fais en Wi-Fi

Le signal du réseau cellulaire est-il bon chez toi ?

J'ai réalisé un speedtest sur ma connexion 4G :

Ping : 42 ms

Descendant : 151 Mbps

Ascendant : 4.81 Mbps

Gigue : 8.1 ms

Perte 0%

Comment effectuer le partage d'écran?

Merci de vos réponses

Bonne journée à vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Surchauffe de la batterie pendant le partage de connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.