Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

BATTERIE? et SURCHAUFFE IPHONE

Bonour

J'ai 2 iphones SE et 1 iphone S .


La mise à jour IOS 13.4.1 vient de se faire sur les 3 appareils. Depuis je constate que sur les 3 appareils il y a une surchauffe importante lors de l'utilisation et aussi lorsqu'ils se chargent.

De plus la batterie ne tient plus du tout.. un simple appel de 10 minutes fait passer le telephone de 50% à 10%


Les 3 téléphones ont un ETAT DE BATTERIE supérieur à 85% et les 3 indiquent Capacité de performance optimale dans l'éran 'Reglages puis Batterie'


Comment y remédier? Je n'ai pas de mises à jour d'app, pas de mise à jour en arriere plan ..

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 24 avr. 2020 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2020 à 01h19

Bonsoir TIBIDY ! 🙏


Alors si votre iPhone est en surchauffe, c'est normal que la batterie fond car le processeur est probablement sollicité par une application qui toune en arrière-plan.

Ce que je peut vous recommandez, c'est de supprimer toute les applications du multitâche et de redémarrer votre iPhone.


Si cela ne change rien, vous pouvez essayez de réinitialisez votre iPhone afin de confirmer que la surchauffe ne provient pas d'un problème matériel, mais attention, n'oubliez pas de sauvegarder les données de votre iPhone :

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2020 à 01h19 en réponse à TIBIDY

Bonsoir TIBIDY ! 🙏


Alors si votre iPhone est en surchauffe, c'est normal que la batterie fond car le processeur est probablement sollicité par une application qui toune en arrière-plan.

Ce que je peut vous recommandez, c'est de supprimer toute les applications du multitâche et de redémarrer votre iPhone.


Si cela ne change rien, vous pouvez essayez de réinitialisez votre iPhone afin de confirmer que la surchauffe ne provient pas d'un problème matériel, mais attention, n'oubliez pas de sauvegarder les données de votre iPhone :

Le 24 avr. 2020 à 21h31 en réponse à swann868

Merci mais avant de faire appel à la communaté, j'ai consulté les conseils APPLE.


Tout ce qui est recommandé dans votre message (et sur le site) est fait sur mes 3 téléphones. Je pense vraiment qu'il y a un lien entre cse problèmes et la mise à jour de la version IOS 13.4.1.


Sur mon dernier iphone S, qui fonctionnait correctement, j'ai fait la mise à jour à 16H et depuis c'est galère.



RAPPEL : Les 3 téléphones ont un ETAT DE BATTERIE supérieur à 85% et les 3 indiquent "Capacité de performance optimale" dans l'éran 'Reglages puis Batterie' ..


BATTERIE? et SURCHAUFFE IPHONE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.