Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant apple demandé n'est pas le mien

Bonjour,

lors de la première connexion à l'apple store sur mon macbook air une tierce personne avait mis son id apple. j'ai créé le mien mais je ne peux faire aucune mise à jour car il me demande toujours celui de l'autre personne. Comment faire svp ?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 18 avr. 2020 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2020 à 10h51

Bonjour @gentilcollet, j'imagine que c'est pour pouvoir faire la mise à jour d'apps tel que iMovie, Pages, Keynote ou Numbers.

La bonne nouvelle, c'est que ces apps sont gratuites, mais comme elles ont été liées au compte du tiers, alors même si vous avez maintenant mis votre identifiant, ces apps appartiennent à l'ancien compte.

Il va falloir effacer les apps qui demandent à être mise à jour avec ce compte, puis les télécharger de nouveau gratuitement avec votre compte, comme cela les apps vous appartiendront. Et cela n'effacera pas les documents que vous avez créé avec jusque là.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2020 à 10h51 en réponse à gentilcollet

Bonjour @gentilcollet, j'imagine que c'est pour pouvoir faire la mise à jour d'apps tel que iMovie, Pages, Keynote ou Numbers.

La bonne nouvelle, c'est que ces apps sont gratuites, mais comme elles ont été liées au compte du tiers, alors même si vous avez maintenant mis votre identifiant, ces apps appartiennent à l'ancien compte.

Il va falloir effacer les apps qui demandent à être mise à jour avec ce compte, puis les télécharger de nouveau gratuitement avec votre compte, comme cela les apps vous appartiendront. Et cela n'effacera pas les documents que vous avez créé avec jusque là.

identifiant apple demandé n'est pas le mien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.