Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud

Je souhaiterais savoir comment ce passe la sauvegarde sur iCloud.

Pour ma première sauvegarde j’ai une assez grosse bibliothèque à Enregistrer.

Mon téléphone sauvegarde toute la nuit et a mon réveille cela me dit encore 1journée (faible débit internet).

Donc j’aimerai savoir si à la prochaine sauvegarde il reprendra à zéro ou alors ou il en était.

Merci.

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 18 avr. 2020 à 10h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 avr. 2020 à 10h31

Bonjour @francoisdesottevast, c'est une bonne question. Et effectivement, la première sauvegarde peut prendre énormément de temps surtout avec une petite connexion internet.


Je vais vous rassurer, ce qui est déjà téléchargé le reste, donc même si la barre de téléchargement repart à zéro ce soir lorsque la mise à jour va continuer, en fait il va reprendre là où il en était resté. Et les sauvegardes suivantes seront plus courtes aussi car iCloud ne sauvegardera que ce qui a été rajouté.


Bon courage et j'espère que ma réponse est claire. Bonne journée à vous.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 avr. 2020 à 10h31 en réponse à Francoisdesottevast

Bonjour @francoisdesottevast, c'est une bonne question. Et effectivement, la première sauvegarde peut prendre énormément de temps surtout avec une petite connexion internet.


Je vais vous rassurer, ce qui est déjà téléchargé le reste, donc même si la barre de téléchargement repart à zéro ce soir lorsque la mise à jour va continuer, en fait il va reprendre là où il en était resté. Et les sauvegardes suivantes seront plus courtes aussi car iCloud ne sauvegardera que ce qui a été rajouté.


Bon courage et j'espère que ma réponse est claire. Bonne journée à vous.

Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.