je n';arrive plus à voir mes messages envoyés sur mon imac

Bonjour,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à voir mes messages envoyés sur mon iMac dans mail.

Et ce sur mes 2 adresses de messagerie...... fort gênant quand il faut reprendre un mail précédent pour s'appuyer sur des données....

iMac 27", macOS 10.15

Publiée le 18 avr. 2020 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2020 à 08h23

Salut guy57metz,

C'est effectivement embêtant ça, je comprends que c'est important d'avoir une boîte mail totalement fonctionnelle.

Première chose basique à te demander : ton Mac est-il bien mis à jour ?

Enfin est-ce que tu as déjà essayé de retrouver tes mails en tapant un de leurs mots clés dans la barre de recherche ? Histoire de voir s'ils sont toujours présents.

Si tu te souviens avoir envoyé un mail à Apple par exemple tu peux essayer d'aller dans la rubrique "Tous les messages" dans la barre latérale gauche et ensuite taper "Apple" dans la barre de recherche en haut à droite.

Si tu ne les trouves toujours pas, j'ai trouvé quelques articles à suivre qui pourraient t'aider.

Lis-les dans leur intégralité pour ne manquer aucune étape ou passer à côté d'une information importante :

Dis-moi si ça a pu résoudre quoi que ce soit de ton côté :)

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2020 à 08h23 en réponse à guy57metz

Salut guy57metz,

C'est effectivement embêtant ça, je comprends que c'est important d'avoir une boîte mail totalement fonctionnelle.

Première chose basique à te demander : ton Mac est-il bien mis à jour ?

Enfin est-ce que tu as déjà essayé de retrouver tes mails en tapant un de leurs mots clés dans la barre de recherche ? Histoire de voir s'ils sont toujours présents.

Si tu te souviens avoir envoyé un mail à Apple par exemple tu peux essayer d'aller dans la rubrique "Tous les messages" dans la barre latérale gauche et ensuite taper "Apple" dans la barre de recherche en haut à droite.

Si tu ne les trouves toujours pas, j'ai trouvé quelques articles à suivre qui pourraient t'aider.

Lis-les dans leur intégralité pour ne manquer aucune étape ou passer à côté d'une information importante :

Dis-moi si ça a pu résoudre quoi que ce soit de ton côté :)

À bientôt !

Le 21 avr. 2020 à 13h26 en réponse à OursCaféine

Bonsoir,

un grand merci à "OursCaféine" pour son analyse.

En effet, mon iMac est à jour.

J'ai effectué la recherche de certains mails envoyés, mais sans résultat.

Même le mail envoyé à Apple avait disparu....

J'ai donc lu les 2 articles suggérés , et la reconstruction des boites mail a résolu le problème .

Que s'était-il passé dans mes boites mails ? Je ne saurai jamais. Mais à présent ça fonctionne .

Merci encore et porte-toi bien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n';arrive plus à voir mes messages envoyés sur mon imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.