accident sur Mac
du café sucré été renversée l'écran de mon Mac Book, il ne répond plus , est-ce réparable
MacBook, macOS 10.15
du café sucré été renversée l'écran de mon Mac Book, il ne répond plus , est-ce réparable
MacBook, macOS 10.15
Bonjour ANNIEHOTEL,
Par rapport au problème que tu rencontres, si après un dommage liquide, tu te retrouves avec une machine qui ne répond pas, une réparation va être à envisager.
Donc cela répond un peu à ta question. Tu peux faire réparer ton Mac, si tu souhaites plus d'infos au sujet de la réparation, tu peux contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.
Concernant les dommages liquides, tu trouveras quelques informations sur cette page : Ordinateurs Mac et accessoires : les dommages occasionnés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour, ma sœur a renversé son café il y a 1 ou 2 ans sur son mac et il a cessé de fonctionné. Elle l’a donné à mon fils mais sans la recharge. 6 mois plus tard, j’ai trouvé une recharge et le Mac peut s’ouvrir à nouveau mais au moi s 1 à 2 ans plus tard. À l’ouverture, L’icône « filière avec ? » est apparu. Ai consulté internet on m’a recommandé d’éteindre et de redémarrer et tout de suite appuyer longuement sur COMMAND ET R. Une planète Terre qui tourne est apparue et en dessous un cadran, 1:10 et une barre d’état. Que devrai-je faire ensuite ? Je n’ai pas de mot de passe, je ne veux pas récupérer une sauvegarde, je veux seulement un portable fonctionnel pour mon fils afin qu’il fasse ses travaux scolaires, recherches internet, dictionnaire,....
accident sur Mac