accident sur Mac

du café sucré été renversée l'écran de mon Mac Book, il ne répond plus , est-ce réparable

MacBook, macOS 10.15

Publiée le 18 avr. 2020 à 01h38

Répondre
2 réponses

Le 21 avr. 2020 à 08h14 en réponse à ANNIEHOTEL

Bonjour ANNIEHOTEL,

Par rapport au problème que tu rencontres, si après un dommage liquide, tu te retrouves avec une machine qui ne répond pas, une réparation va être à envisager.

Donc cela répond un peu à ta question. Tu peux faire réparer ton Mac, si tu souhaites plus d'infos au sujet de la réparation, tu peux contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple.

Concernant les dommages liquides, tu trouveras quelques informations sur cette page : Ordinateurs Mac et accessoires : les dommages occasionnés par un liquide ne sont pas couverts par la garantie.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée. 

Le 27 avr. 2020 à 09h12 en réponse à corentin_p

Bonjour, ma sœur a renversé son café il y a 1 ou 2 ans sur son mac et il a cessé de fonctionné. Elle l’a donné à mon fils mais sans la recharge. 6 mois plus tard, j’ai trouvé une recharge et le Mac peut s’ouvrir à nouveau mais au moi s 1 à 2 ans plus tard. À l’ouverture, L’icône «  filière avec ? » est apparu. Ai consulté internet on m’a recommandé d’éteindre et de redémarrer et tout de suite appuyer longuement sur COMMAND ET R. Une planète Terre qui tourne est apparue et en dessous un cadran, 1:10 et une barre d’état. Que devrai-je faire ensuite ? Je n’ai pas de mot de passe, je ne veux pas récupérer une sauvegarde, je veux seulement un portable fonctionnel pour mon fils afin qu’il fasse ses travaux scolaires, recherches internet, dictionnaire,....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

accident sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.