Une musique se déclenche à l’ouverture d’un message avec téléphone verrouillé

Bonjour,

sur l’iphone 7+ de mon père, lorsqu’il ouvre un message alors que le téléphone est verrouillé, une chanson se déclenche alors qu’il n’a pas choisi d’activer ceci et que la musique n’est pas présente dans le téléphone semble t il.

Nous n’arrivons pas à faire en sorte que cette chanson ne se déclenche pas. De plus, cette chanson continue quelques secondes après avoir déverrouillé le téléphone.

Pouvez-vous nous indiquer comme faire cesser cela ?

Je vous remercie par avance

iPhone 7 Plus

Publiée le 18 avr. 2020 à 03h14

Répondre
1 réponse

Le 18 avr. 2020 à 06h28 en réponse à paulinedlp

Bonjour,

Est-ce que tu peux aller dans :

1. Réglages
  2. Sons et vibrations
  3. Son SMS

De là, je t’invite à cliquer sur la sonnerie actuellement sélectionnée que tu peux reconnaître avec ce petit symbole à côté de la ligne (ce n’est pas nécessairement celle qui est signifiée dans ma capture d’écran mais bien celle qui possède le symbole sur le téléphone de ton papa) :

Est-ce qu’il s’agit bien de la sonnerie que tu entends à la réception d’un SMS ou pas?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une musique se déclenche à l’ouverture d’un message avec téléphone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.