Problème de lecture de Apple Music sur Apple TV

Je suis abonné à Apple Music et j’ai un Apple TV 4K

Je suis en mesure de lire ma bibliothèque à partir de Apple TV mais dans l’impossibilité de lire le contenu provenant de l’abonnement Apple Music. Je vois le contenu sur « pour vous » incluant les « récemment écouté » lus sur mon iPhone et iPad. Je peux entrer et naviguer dans les albums mais lorsque je veux lire une piste avec le bouton play-pause ou le track pad il y a une réaction à l’écran mais la lecture ne démarre pas.

Je vois mon abonnement dans les réglages sur Apple TV.

J’ai débranchez l’Apple TV, j’ai tué l’application Apple Music mais toujours le même problème.

Quoi faire?

Merci à l’avance

Apple TV 4K, tvOS 12

Publiée le 18 avr. 2020 à 07h52

Répondre
6 réponses

Le 22 avr. 2020 à 05h39 en réponse à rozoda

Salut rozoda !

Etrange cette histoire de mise à jour.

Pour mieux comprendre le problème penses-tu pouvoir nous envoyer une photo de ce qui se passe à l'écran quand tu veux lire un morceau provenant d'Apple Music ?

Essaie aussi de te déconnecter de ton compte Apple Music et de t'y reconnecter si tu ne l'as pas déjà fait.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin !

Le 21 avr. 2020 à 09h35 en réponse à rozoda

Salut rozoda !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je vois dans ton post que ton Apple TV est sous tvOS 12. As-tu essayé de faire la mise à jour ?

Si ce n'est pas le cas, suis donc cet article pour la faire et reviens nous dire si cela a permis de résoudre ton problème.

Peut-être que si tes autres appareils sont à jour et pas l'Apple TV il y a un problème de compatibilité avec Apple Music.

J'espère que ça t'aidera !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de lecture de Apple Music sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.