Vol Mac Book Air
Bonjour, je me suis fait voler mon Mac Book Air le 31mars 2020. La fonction localiser est activée mais à ce jour il indique déconnecté. Quelle solution pour le trouver. Merci
MacBook Air 13", macOS 10.14
Bonjour, je me suis fait voler mon Mac Book Air le 31mars 2020. La fonction localiser est activée mais à ce jour il indique déconnecté. Quelle solution pour le trouver. Merci
MacBook Air 13", macOS 10.14
Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu. Si cette fonctionnalité n’a pas été configurée sur votre Mac avant que celui-ci ne soit perdu, ou si vous ne parvenez pas à le localiser, les opérations suivantes peuvent vous aider à protéger vos données :
En espérant que votre problème sera résolu.
Swann
Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu. Si cette fonctionnalité n’a pas été configurée sur votre Mac avant que celui-ci ne soit perdu, ou si vous ne parvenez pas à le localiser, les opérations suivantes peuvent vous aider à protéger vos données :
En espérant que votre problème sera résolu.
Swann
Merci pour votre réponse.
Je ne m'explique pas pourquoi cette fonction n'a jamais fonctionné. Je me suis aperçue tout de suite du vol et consulter aussitôt la localisation. Il a toujours été marqué désactivé alors que je vois bien mon iPhone. Il est impossible qu'il ait été réinitialisé sur place. Il n'était pas arrêté mais en veille prolongée donc dès qu'on l'ouvre, il se connecte.
Mais peut-être que je me fais des illusions.
Bonjour edith2020, malheureusement si la personne à désactivé internet ou réinitialiser votre Mac celui-ci ne sera plus possible de le localiser.
Merci, je vais suivre vos conseils et changer mes mots de passe.
Vol Mac Book Air