Pas de choix entre lignes perso et pro

Bonjour,

J’ai esim je ne peux pas choisir entre ma ligne PERSO orange et professionnel quand je veux envoyer des messages.je sur iPhone 11pro

merci

Esim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 avr. 2020 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2020 à 10h55

Salut Axeltino78 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Pour choisir le numéro avec lequel tu souhaites envoyer un message lorsque tu disposes d'une eSIM et d'une carte SIM classique il te faut normalement procéder comme suit :

1. Ouvrez Messages.
  2. Touchez le bouton Nouveau dans l’angle supérieur droit de l’écran.
  3. Saisissez le nom de votre contact.
  4. Touchez le numéro de téléphone actuel.
  5. Touchez le numéro que vous souhaitez utiliser.

Tu trouveras plus d'information dans cet article : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM

Est-ce quelque chose qui ne fonctionne pas chez toi ?

Une autre petite question qui pourra aussi nous aider : quelle est la version logicielle de ton iPhone ?

Enfin et pour être sûr, pense aussi à bien vérifier que l'option "Autoriser le basculement des données cellulaires" est activée si tu souhaites envoyer un iMessages sans être connecté au Wi-Fi.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bon après-midi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2020 à 10h55 en réponse à Axeltino78

Salut Axeltino78 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Pour choisir le numéro avec lequel tu souhaites envoyer un message lorsque tu disposes d'une eSIM et d'une carte SIM classique il te faut normalement procéder comme suit :

1. Ouvrez Messages.
  2. Touchez le bouton Nouveau dans l’angle supérieur droit de l’écran.
  3. Saisissez le nom de votre contact.
  4. Touchez le numéro de téléphone actuel.
  5. Touchez le numéro que vous souhaitez utiliser.

Tu trouveras plus d'information dans cet article : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM

Est-ce quelque chose qui ne fonctionne pas chez toi ?

Une autre petite question qui pourra aussi nous aider : quelle est la version logicielle de ton iPhone ?

Enfin et pour être sûr, pense aussi à bien vérifier que l'option "Autoriser le basculement des données cellulaires" est activée si tu souhaites envoyer un iMessages sans être connecté au Wi-Fi.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bon après-midi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de choix entre lignes perso et pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.