Les convocations de mon calendrier MacBookAir se suppriment quand l'invité l'accepte.

Bonjour à tous,

J'ai un macbookAir, et j'utilise régulièrement le calendrier (relié à mon compte exchange) pour y fixer tous mes rv avec mes clients. Le problème est que lorsque mon client accepte mon RV, celui-ci s'efface de mon agenda. Je réussi à le remettre à mon agenda en re-cliquant sur la confirmation de mon client, mais ceci alourdi ma tâche sans compter le risque de manquer des RV.

A l'inverse, ceci n'arrive jamais quand j'accepte un RV de l'extérieur.

Des idées pour résoudre ce problème (qui dure depuis toujours...)?

Grand merci

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 19 avr. 2020 à 14h11

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2020 à 14h54 en réponse à erena1

Salut erena1 !

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ?

Je comprends ton souci, mais pour que l'on puisse mieux t'aider il nous faudrait quelques informations supplémentaires pour mieux isoler le problème.

Il faut que nous déterminions si le problème vient de l'application Calendrier, de la synchronisation ou de ton compte Exchange.

Constates-tu ce problème uniquement sur ton agenda de compte Exchange ?

Constates-tu aussi ce problème sur un autre appareil ou sur le calendrier en ligne de ton compte Exchange ?

As-tu déjà essayé de déconnecter ton calendrier Exchange et de le connecter à nouveau ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux t'aider !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les convocations de mon calendrier MacBookAir se suppriment quand l'invité l'accepte.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.