Impossible d'enlever le message de mise à jour de l'identifiant

J’ai depuis un mois l’iPhone 11 Pro max

Depuis l’installation de mon téléphone j’ai un message qui reste affiché en permanence :

« MÀj de l’ID Apple Certains services liés à votre compte nous serons disponibles une fois que vous serez reconnecté »

même si j’étais à mon téléphone à chaque fois ce message revient.

Toutes mes applications fonctionnent normalement

Message d’erreur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 19 avr. 2020 à 13h23

Répondre
2 réponses

Le 23 avr. 2020 à 01h37 en réponse à Patou35

Salut Patou35,

Premièrement, j'espère que hormis ce petit souci, tu profites bien de ton iPhone 11 Pro Max.

Pour revenir à ton problème, il y a quelques étapes que tu peux essayer de faire.

Je vais te les mettre dans l'ordre de la moins à la plus intrusive.

La première serait de faire un redémarrage de ton téléphone et de voir si le problème persiste. Tu peux même essayer de faire un redémarrage forcé.

Pour les étapes qui suivent, je te recommande chaudement de faire une sauvegarde au préalable.

La seconde étape que tu peux essayer, c'est de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour disponible pour ton iPhone. Et si besoin la faire.

La dernière étape que je peux te recommander, c'est de déconnecter ton identifiant Apple, puis de le reconnecter.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'enlever le message de mise à jour de l'identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.