Problème micro Skype Entreprise

Bonjour, je suis sur la version 10.15.4 de l'OS Catalina.

J'ai dû participer à une réunion de travail organisée sur Skype Entreprise. Problème : impossible de connecter mon micro ! Mon mac ne reconnaît pas Skype Entreprise dans la partie Confidentialité des réglages. Il reconnait Skype, Zoom etc... ce qui me permet d'activer ou non le micro pour ces logiciels, mais pas de trace de Skype Entreprise. Cette même option, en revanche, est disponible pour la caméra.

Merci d'avance pour vos solutions

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 20 avr. 2020 à 00h37

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 avr. 2020 à 03h17 en réponse à marine280

Salut marine280,

C'est bizarre que ça ne fonctionne pas qu'avec Skype Entreprise.

Généralement, lorsque tu installes une nouvelle application par exemple, une fenêtre s'ouvre pour te demander l'autorisation d'avoir accès à ton micro.

Il faudrait voir si on ne pourrait pas relancer cette fenêtre en désinstallant complètement l'application pour la réinstaller ensuite.

Cela pourrait te redemander ton autorisation pour avoir accès au micro je pense.

Si ça ne marche pas, essaie d'aller dans les réglages de l'application pour choisir la source micro et donc de sélectionner celle de ton Mac. Peut-être que là aussi ça pourrait déclencher cette fameuse fenêtre.

Sinon, as-tu essayé de prendre contact avec les développeurs Skype directement ?

Cela semble être spécifique à Skype Entreprise car tu ne mentionnes pas avoir des soucis avec l'application Skype standard.

Dis-moi si tout ça a pu changer quelque chose tout de même :)

À bientôt !

Le 24 avr. 2020 à 03h21 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

Merci pour ces réponses, j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne.

Chez Skype, ils me disent que ça vient d'Apple, apparemment je ne suis pas la première à qui cela arrive.

En tous cas merci pour tes conseils, et tant pis, ce ne sera pas la première fois que j'ai des problèmes de compatibilité à cause d'Apple, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même sur mes choix d'achat, ce n'est pas faute de le savoir ;)

Bonne journée,

Marine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème micro Skype Entreprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.