Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme de chargement music

Lorsque je veux écouter ou télécharger une musique à partir de iTune "pour vous" ou "explorer" écran noir dans itune et plus rien

Publiée le 20 avr. 2020 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2020 à 11h34

Salut lucdebouchemaine !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ? Ma réponse est peut-être un peu trop tardive.


D'après ce que je lis de ton problème je pense que tu as un soucis dans la configuration réseau de ton Mac.


As-tu essayé un démarrage en mode sans échec de ton Mac ? Si tu ne l'as pas encore fait essaie de lancer la mise à jour de Mojave par ce biais. Une fois celle-ci effectuée, n'hésite pas à tester directement Apple Music.



Ensuite, si les opérations n'ont pas résolu ton souci, il faudrait que tu nous donnes des informations sur ta configuration réseau.

Peux-tu faire une capture d'écran (sans infos personnelles) ?

Il nous faudrait un visuel de ce qui est configuré dans : Pomme > Préférences Système > Réseau > Avancés > Proxys



N'hésite pas à revenir vers nous si tu n'as pas pu résoudre ce problème !


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2020 à 11h34 en réponse à lucdebouchemaine

Salut lucdebouchemaine !


As-tu trouvé une solution à ton problème depuis ? Ma réponse est peut-être un peu trop tardive.


D'après ce que je lis de ton problème je pense que tu as un soucis dans la configuration réseau de ton Mac.


As-tu essayé un démarrage en mode sans échec de ton Mac ? Si tu ne l'as pas encore fait essaie de lancer la mise à jour de Mojave par ce biais. Une fois celle-ci effectuée, n'hésite pas à tester directement Apple Music.



Ensuite, si les opérations n'ont pas résolu ton souci, il faudrait que tu nous donnes des informations sur ta configuration réseau.

Peux-tu faire une capture d'écran (sans infos personnelles) ?

Il nous faudrait un visuel de ce qui est configuré dans : Pomme > Préférences Système > Réseau > Avancés > Proxys



N'hésite pas à revenir vers nous si tu n'as pas pu résoudre ce problème !


Bonne journée !

Le 23 avr. 2020 à 13h56 en réponse à lucdebouchemaine

Bonjour lucdebouchemaine !


Avez-vous trouvé une solution à votre problème depuis ?


Plusieurs facteurs peuvent expliquer le problème. Pour que l'on puisse vous aider il nous faudrait quelques informations supplémentaires.

D'après la description de votre souci, j'imagine que vous êtes sur un Mac.


Pouvez-vous alors nous communiquer la version logicielle de macOS que vous avez installée sur votre Mac ?

Pour la trouver : Pomme > À propos de ce Mac.

Si une mise à jour est proposée je vous invite à sauvegarder votre Mac et à la faire pour être sûr qu'elle ne résolve tout simplement pas votre problème.


Pour bénéficier de ce service, il faut que vous soyez abonné à Apple Music, est-ce bien le cas ?


Ensuite, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, avez-vous tenté un redémarrage de votre Mac ?


N'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations pour que l'on puisse mieux vous aider !


Bonne soirée !

probleme de chargement music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.