Problèmes téléchargement Apple music
bonjour, j'ai dû réinitialiser mon iphone x récemment et depuis j'ai du mal à télécharger mes musiques (elles se telechargent parfois après redémarrage)
iPhone X, iOS 13
bonjour, j'ai dû réinitialiser mon iphone x récemment et depuis j'ai du mal à télécharger mes musiques (elles se telechargent parfois après redémarrage)
iPhone X, iOS 13
Salut matéan,
Merci pour ton retour.
Dis-moi, tu as réinitialisé le téléphone de quelle manière ? Je suppose que tu as utilisé cette méthode, mais je veux bien une confirmation.
Est-ce que tu as remis une sauvegarde après cette réinitialisation au fait ? En effet, dans certains cas, les soucis se trouvent directement dans les données de ta sauvegarde.
Je vois également que tu as contacté le support client, ils t'ont donné des manipulations à effectuer ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut matéan,
Merci pour ton retour.
Dis-moi, tu as réinitialisé le téléphone de quelle manière ? Je suppose que tu as utilisé cette méthode, mais je veux bien une confirmation.
Est-ce que tu as remis une sauvegarde après cette réinitialisation au fait ? En effet, dans certains cas, les soucis se trouvent directement dans les données de ta sauvegarde.
Je vois également que tu as contacté le support client, ils t'ont donné des manipulations à effectuer ?
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut matéan,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Est-ce qu'elles se téléchargent forcément au bout d'un moment ? Ou bien, il arrive qu'elles ne se téléchargent pas du tout ?
En général, les soucis de téléchargement sont dus à un problème de connexion. Du coup, est-ce que tu as pu voir d'autres soucis liés à Internet depuis la réinitialisation ?
Je t'invite également à lire cet article sur le téléchargement de contenu.
En espérant que ça te soit utile.
À plus.
Bonjour,
justement je n’ai aucun soucis que ce soit de connexion ou de stockage, j’ai fait un test quand j’étais téléphone avec le service client et j’étais à 40mb/s en téléchargement, la synchronisation est faite avec tous les appareils et seul mon iPhone ne peut télécharger les musiques. C’est arrivé depuis que j’ai dû réinitialiser mon iPhone
Salut, non j’ai été obligé de le réinitialiser à partir de mon ordinateur mais ça devait être parce que depuis hier ça c’est résolu sans que je fasse quoique ce soit.
merci beaucoup en tout cas
Salut matéan,
C'est parfait si c'est revenu en ordre. =)
N'hésite pas à poster d'autres questions ou bien à répondre sur d'autres sujets.
En espérant te revoir sur le forum.
À plus.
Problèmes téléchargement Apple music