Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes téléchargement Apple music

bonjour, j'ai dû réinitialiser mon iphone x récemment et depuis j'ai du mal à télécharger mes musiques (elles se telechargent parfois après redémarrage)

iPhone X, iOS 13

Publiée le 7 juil. 2020 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2020 à 08h09

Salut matéan,


Merci pour ton retour.


Dis-moi, tu as réinitialisé le téléphone de quelle manière ? Je suppose que tu as utilisé cette méthode, mais je veux bien une confirmation.


Est-ce que tu as remis une sauvegarde après cette réinitialisation au fait ? En effet, dans certains cas, les soucis se trouvent directement dans les données de ta sauvegarde.


Je vois également que tu as contacté le support client, ils t'ont donné des manipulations à effectuer ?


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2020 à 08h09 en réponse à matéan

Salut matéan,


Merci pour ton retour.


Dis-moi, tu as réinitialisé le téléphone de quelle manière ? Je suppose que tu as utilisé cette méthode, mais je veux bien une confirmation.


Est-ce que tu as remis une sauvegarde après cette réinitialisation au fait ? En effet, dans certains cas, les soucis se trouvent directement dans les données de ta sauvegarde.


Je vois également que tu as contacté le support client, ils t'ont donné des manipulations à effectuer ?


En attendant de tes nouvelles.


À plus.

Le 8 juil. 2020 à 20h05 en réponse à matéan

Salut matéan,


As-tu du nouveau depuis ton message ?


Est-ce qu'elles se téléchargent forcément au bout d'un moment ? Ou bien, il arrive qu'elles ne se téléchargent pas du tout ?


En général, les soucis de téléchargement sont dus à un problème de connexion. Du coup, est-ce que tu as pu voir d'autres soucis liés à Internet depuis la réinitialisation ?


Je t'invite également à lire cet article sur le téléchargement de contenu.


En espérant que ça te soit utile.


À plus.

Le 10 juil. 2020 à 01h34 en réponse à Rocket

Bonjour,


justement je n’ai aucun soucis que ce soit de connexion ou de stockage, j’ai fait un test quand j’étais téléphone avec le service client et j’étais à 40mb/s en téléchargement, la synchronisation est faite avec tous les appareils et seul mon iPhone ne peut télécharger les musiques. C’est arrivé depuis que j’ai dû réinitialiser mon iPhone

Problèmes téléchargement Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.