Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture de mes morceaux téléchargés sur iTunes

Depuis quelques jours, impossible de lire ma musique téléchargée sur Itunes.

Mon compte fonctionne très bien sur mobile, j'ai effectué les démarches suivantes :


  • Retiré/remis l'autorisation paypal
  • Retiré/remis l'autorisation à mon appareil
  • Réinstallé entièrement Itunes


J'ai seulement 3 appareils sur 5 et j'ai réussi à réimporter ma bibliothèque cloud pourtant toujours impossible de lire les morceaux. De même, j'ai essayé de supprimer et télécharger à nouveau un morceau, il reste illisible. Il n'y a pas de message d'erreur mais le lecteur semble juste ignorer les musiques une à une.


Je ne comprends plus rien !



Problème de lecture des morceaux téléchargés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2021 à 13h22

Bonjour pminshin,


As-tu pu lire à nouveau ta musique téléchargée avec iTunes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Le problème de lecture arrive sur un PC Windows, c'est bien ça ?


  • Quand tu reportes : "le lecteur semble juste ignorer les musiques une à une", est-ce que tu veux dire que les musiques sont jouées automatiquement les unes à la suite des autres, mais sans son ?


  • Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière ?


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2021 à 13h22 en réponse à pminshin

Bonjour pminshin,


As-tu pu lire à nouveau ta musique téléchargée avec iTunes depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Le problème de lecture arrive sur un PC Windows, c'est bien ça ?


  • Quand tu reportes : "le lecteur semble juste ignorer les musiques une à une", est-ce que tu veux dire que les musiques sont jouées automatiquement les unes à la suite des autres, mais sans son ?


  • Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière ?


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️


Le 21 avr. 2021 à 13h32 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour !


J'ai continué à chercher et je pense que le changement a eu lieu lors de ma dernière mise à jour. J'ai lancé une analyse concernant la connectivité et j'ai trouvé la solution à mon problème :


N'étant pas administrateur de mon ordinateur sur cette session, itunes n'accordait pas les droits de connexion. J'ai exécuté le programme en tant qu'administrateur et maintenant tout fonctionne à nouveau !


Je trouve ça tout de même étrange qu'un utilisateur ne puisse pas utiliser correctement l'application s'il n'est pas l'administrateur de l'ordinateur...


Merci pour votre aide et bonne journée ! :)

Lecture de mes morceaux téléchargés sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.