Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier mal positionné

Lorsque je désire écrire un message, le clavier se positionne au centre de l'écran; je suis donc incapable de lire ce que j'écris

Merci a tous

Michel *****,

Québec


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2020 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2020 à 14h32

Bonjour Mirura418.


Effectivement, avoir le clavier en plein milieu de l'écran, ça ne doit pas être pratique.


L'iPad possède plusieurs options pour adapter le clavier à tout type d'utilisation. Dans ton cas, il est probable que le clavier se soit détaché. Pour savoir comment le repositionner en bas de la page, je te conseille de suivre l'article Dissocier et déplacer le clavier sur votre iPad, notamment la partie sur Déplacer le clavier, et tout devrait rentrer dans l'ordre.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2020 à 14h32 en réponse à Mirura418

Bonjour Mirura418.


Effectivement, avoir le clavier en plein milieu de l'écran, ça ne doit pas être pratique.


L'iPad possède plusieurs options pour adapter le clavier à tout type d'utilisation. Dans ton cas, il est probable que le clavier se soit détaché. Pour savoir comment le repositionner en bas de la page, je te conseille de suivre l'article Dissocier et déplacer le clavier sur votre iPad, notamment la partie sur Déplacer le clavier, et tout devrait rentrer dans l'ordre.


En espérant avoir pu t'aider.


Bonne journée !

Clavier mal positionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.