Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier iPhone ne s'affiche pas correctement sur App Store

J’ai un soucis d’affichage clavier.


A chaque fois que je veux modifier mes paramètres de compte ICloud ou bien par exemple écrire un commentaire sur l’App Store, le clavier bascule avec un effet bizarre et s’affiche en grand en haut de l’écran donc impossible à écrire ! Seul une petite parti gauche du clavier avec quelques lettres s’affiche.

Pour écrire un message tout vas bien. Mais quand il s’agit de l’app store ou bien les paramètres du compte ICloud, il y a un soucis, sa reste fixe et impossible de faire quoique ce soit.

Voir screen ci-dessous.

Merci de votre aide.


Bug clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2022 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2022 à 22h58

Bonjour,

Dans ce cas le mieux est sûrement de faire une sauvegarde de l'iPhone (1) et de réinitialiser les paramètres de l'iPhone(2).


(1) : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)


(2) : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


‼️ Ne choisissez pas l’option Effacer contenu et réglages mais seulement Réinitialiser tous les réglages.


Cordialement.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2022 à 22h58 en réponse à 0nur

Bonjour,

Dans ce cas le mieux est sûrement de faire une sauvegarde de l'iPhone (1) et de réinitialiser les paramètres de l'iPhone(2).


(1) : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)


(2) : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


‼️ Ne choisissez pas l’option Effacer contenu et réglages mais seulement Réinitialiser tous les réglages.


Cordialement.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 10 déc. 2022 à 01h17 en réponse à 0nur

Bonjour 0nur,


C’est bizarre…


Voir le paragraphe « Taper d’une main » en bas de la page suivante :

Saisir avec le clavier à l’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Essayez un redémarrage forcé de l’iPhone ou de mettre à jour votre iPhone si ce n'est pas fait…


Si vous utilisez un clavier tiers d’un autre éditeur essayez de le retirer :

Ajouter ou modifier des claviers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) 


ℹ️  Ajuster les réglages des claviers à l’écran et externe sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


Le 10 déc. 2022 à 23h10 en réponse à 0nur

Après réflexion,


Si réinitialiser les paramètres de l’iPhone ne donne rien, le mieux serait de contacter l’assistance Apple afin de faire le point. Il me semble qu'un test matériel peut être réalisé à distance afin de définir si un problème d’électronique matériel est la cause de ce bug d’affichage (mais j’en doute)… 


Je pense que la réinitialisation devrait être suffisante mais si besoin n’hésitez pas à contacter l'Assistance Apple officielle


Cordialement.

Clavier iPhone ne s'affiche pas correctement sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.