1 an d'apple TV offert

Bonjour,

J'ai un nouvel iphone, ce qui de vu les mail que j'ai reçu m'a permis d'avoir un an d'apple TV offert.

Ces derniers mois je n'a pas eu le temps de l'activité et je viens de voir que l'offre devait être activée dans les 90 jours, ce que j'ai dépassé depuis le 4 avril. Est-il possible de demander l'activation à postériori ? A qui dois-je m'adresser pour effectuer cette demande ?

Par avance je vous remercie.

Publiée le 20 avr. 2020 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2020 à 07h09

Merci Roro pour ton aide.

Malheureusement je viens de passer 54 minutes au téléphone avec eux dont plus de 45 à attendre, pour m'entendre dire qu'il était impossible de réactiver l'abonnement car j'avais dépassé la date de 10 jours, ni de m'offrir ne serait-ce qu'un mois gratuit. J'imagine qu'en ces temps de confinement, cela ne doit pas être rentable de faire des offres promotionnelles. De plus en plus déçue par la pomme, je pense me tourner à l'avenir vers la concurrence avec un service après vente plus commercial. Encore merci pour ton aide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2020 à 07h09 en réponse à Roro7302

Merci Roro pour ton aide.

Malheureusement je viens de passer 54 minutes au téléphone avec eux dont plus de 45 à attendre, pour m'entendre dire qu'il était impossible de réactiver l'abonnement car j'avais dépassé la date de 10 jours, ni de m'offrir ne serait-ce qu'un mois gratuit. J'imagine qu'en ces temps de confinement, cela ne doit pas être rentable de faire des offres promotionnelles. De plus en plus déçue par la pomme, je pense me tourner à l'avenir vers la concurrence avec un service après vente plus commercial. Encore merci pour ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

1 an d'apple TV offert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.