clip audio

j'arrive pas a envoyer un clip audio de mon appel watch même si j active uniquement <<audio>> dans les rgl des messages , ça envoi directement un message dictée (wtsp, insta, fb )

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 20 avr. 2020 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 06h16

Bonjour sultanchorfi.

L'option clip audio que tu règles dans l'application Watch ne s'applique qu'à l'application Messages. Ce réglage n'est pas reporté sur les applications tierces que tu mentionnes. Chaque application possède des réglages et des options que le développeur choisit de supporter ou non.

Pour ces applications tierces, je te recommande de contacter directement les développeurs, ce sont eux qui connaissent le mieux leur produit.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 06h16 en réponse à sultanchorfi

Bonjour sultanchorfi.

L'option clip audio que tu règles dans l'application Watch ne s'applique qu'à l'application Messages. Ce réglage n'est pas reporté sur les applications tierces que tu mentionnes. Chaque application possède des réglages et des options que le développeur choisit de supporter ou non.

Pour ces applications tierces, je te recommande de contacter directement les développeurs, ce sont eux qui connaissent le mieux leur produit.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

clip audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.