Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications d’appels sur Apple Watch

Depuis la màj iOS 14 et ou Watch OS 7.0, les appels entrants ne sont plus affichés sur l’écran de mon Apple Watch (aucune sonnerie non plus).

sur mon iPhone tout est ok.

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème avec sa Watch ?

Merci,

Publiée le 26 sept. 2020 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2020 à 15h42

Bonjour,

Voilà, le problème semble maintenant résolu. Les services d’Apple et moi-même, nous étions concentrés sur l’Apple Watch mais un ami m’a conseillé de redémarrer à plusieurs reprises mon iPhone et là, miracle, au bout du 3ème redémarrage ; le problème est résolu. Aucun paramètrage n’a réellement été nécessaire et j’ignore toujours pourquoi le problème s’est posé mais le résultat est là.

Encore merci à la communauté pour son aide.

Bien à vous,

Abdel

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2020 à 15h42 en réponse à FredReve

Bonjour,

Voilà, le problème semble maintenant résolu. Les services d’Apple et moi-même, nous étions concentrés sur l’Apple Watch mais un ami m’a conseillé de redémarrer à plusieurs reprises mon iPhone et là, miracle, au bout du 3ème redémarrage ; le problème est résolu. Aucun paramètrage n’a réellement été nécessaire et j’ignore toujours pourquoi le problème s’est posé mais le résultat est là.

Encore merci à la communauté pour son aide.

Bien à vous,

Abdel

Le 26 sept. 2020 à 15h56 en réponse à FredReve

Bonjour,

Merci Fred pour la réponse mais malheureusement la nouvelle màj n’a pas aidée. Ce qui est étrange c’est que lorsque j’effectue une réinitialisation ou lors de la màj, j’ai bien reçu les notifications d’appels avec sonnerie mais quelques heures plus tard; le problème se pose à nouveau. Pourtant, toutes les autres notifications (sms, WhatsApp, etc.) arrivent bien sur l’écran de ma Watch.

J’ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées sur la page d’aide d’Apple mais rien n’y fait. Et je n’arrive pas à trouver un forum qui parle de ce problème suite à la màj de l’OS 7.0.

Bàt,

Abdel

Le 26 sept. 2020 à 16h17 en réponse à FredReve

Bonjour,

Merci Fred pour la réponse mais malheureusement la nouvelle màj n’a pas aidée. Ce qui est étrange c’est que lorsque j’effectue une réinitialisation ou lors de la màj, j’ai bien reçu les notifications d’appels avec sonnerie mais quelques heures plus tard; le problème se pose à nouveau. Pourtant, toutes les autres notifications (sms, WhatsApp, etc.) arrivent bien sur l’écran de ma Watch.

J’ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées sur la page d’aide d’Apple mais rien n’y fait. Et je n’arrive pas à trouver un forum qui parle de ce problème suite à la màj de l’OS 7.0.

Bàt,

Abdel

Notifications d’appels sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.