Désactiver ou re-configurer la capture d’écran sur l'iPhone Xs

je souhaite désactiver la fonction screenshot sur mon iphone Xs car chaque fois que je veux monter le volume cela me crée des captures d’écran et c’est désagréable sur le Xs car il a les boutons en face. Est ce possible ? De modifier la séquence pour les boutons captures d’écran ?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 20 avr. 2020 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2020 à 11h22

Bonjour David_Mazzoni, sur l'iPhone XS, pour faire une capture d'écran, il faut appuyer en même temps le bouton Power (à droite) et le bouton + du volume, il est donc étonnant que votre iPhone XS fasse une capteur d'écran si vous appuyez uniquement sur le bouton + du volume.

Avez vous une coque sur l'iPhone?

Peut-être que votre coque est trop rigide et lorsque vous appuyez sur le bouton + du volume en tenant l'iPhone à la main le bouton Power s'appuie en même temps. Retirez la coque pour essayer.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2020 à 11h22 en réponse à David_Mazzoni

Bonjour David_Mazzoni, sur l'iPhone XS, pour faire une capture d'écran, il faut appuyer en même temps le bouton Power (à droite) et le bouton + du volume, il est donc étonnant que votre iPhone XS fasse une capteur d'écran si vous appuyez uniquement sur le bouton + du volume.

Avez vous une coque sur l'iPhone?

Peut-être que votre coque est trop rigide et lorsque vous appuyez sur le bouton + du volume en tenant l'iPhone à la main le bouton Power s'appuie en même temps. Retirez la coque pour essayer.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver ou re-configurer la capture d’écran sur l'iPhone Xs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.