Capture d’écran iPhone

J’aimerais désactiver la capture d’écran du iPhone si c’est pas possible je veux a tout pris qu’on pousses Apple à mettre cette fonction…Je commence à être écœuré de l’accrocher avec l’idée d’avoir mis le bouton home vis à vis le volume + de l’autre bord…et quand on clic ok et supprimer la capture elle va quand même dans photo flux de photo.

iPhone 13 Pro

Publiée le 23 déc. 2022 à 06h42

Répondre
4 réponses

Le 25 déc. 2022 à 07h41 en réponse à Furax69

Desfois juste le fait de prendre le iPhone sa table la capture d’écran fait une capture…surtout quand il fait noir et aussi quand tu prends le iPhone pour parler c’est rare que tu le prend par le bas puisqu’il est de balancer car la caméra est tellement rendu grosse qu’il y a plus de poid vers les lentilles surtout pour le pro. Mais je vous le dit beaucoup de personnes que je connais le désactiverais si seulement on pourrait maleureusement Apple ont pas créer une fonction pour désactiver….sur le iPad c’est impossible de le faire fonctionnées car les trois pitons sont dans le même coin.pourquoi vous pensez qui a eu plus de 4200 personnes qui ont été voir une Conversation semblable à celle si sur le meme sujet.. à oui et quand on veut monter le volume tu dois tenir ton iPhone de chaque côté mais le problème c’est que le bouton de l’autre bord est vis à vis…en plus dans la ios 16 Apple a eu la brillante idée d’enlever le volume virtuel dans la musique dans l’écran verrouillé c’est encore pire des idées stupide et non nécessaire.

Le 24 déc. 2022 à 03h23 en réponse à stephanedelaval

Pour faire une capture d'écran il faut presser simultanément deux boutons

Réaliser une capture d’écran sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Votre problème est donc très curieux puisque sans toucher à ces boutons (Vol +/- et bouton latéral) vous arrivez à faire une capture en appuyant juste sur l'app Home... C'est bien cela ?

Je vous conseille vivement de contacter Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou encore par Chat ici :

Apple Support

Le 23 déc. 2022 à 13h08 en réponse à Furax69

Desfois juste de cliquer sur home je fait une capture…juste de prendre le iPhone d’avoir mis le home enligné avec le volume je connais plusieurs personnes dans cette situation le pire c’est que la capture faut aller la supprimer de photo a chaque fois dans flux de photo…cest pas compliqué faire un menu pour le désactiver

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capture d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.