Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mises à jour logiciels sur Catalina

Bonjour,


J'ai finalement téléchargé et installée la mise à jour vers Catalina, cependant j'ai quelques petits problèmes.


Déjà, la notification ne disparait pas de l'icône des préférences systèmes mais quand je vais vérifier, il me dit que je suis bien à jour.


Ensuite, sur l'App Store, il m'est indiqué que toutes les mises à jour sont faites alors qu'en vérifiant manuellement elles ne l'ont pas été.


Je ne sais pas non plus si c'est le cas dans cette version mais dans les précédentes mises à jour majeures, j'avais droit à un petit truc de présentation si je me rappelle bien, que je n'ai pas eu ici.


J'ai donc l'impression que la mise à jour est incomplète ou quelque chose comme ça. J'ai déjà redémarré l'ordinateur plusieurs fois et tenté de réinstaller Catalina aussi.


Pour les détails de la machine :

MacBook Pro Retina 15 pouces, fin 2013


Merci donc à qui saura me dire ce qui ne va pas avec tout ça !

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 20 avr. 2020 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2020 à 23h08

Vous n'êtes pas le seul à avoir la pastille qui persiste malgré la mise à jour. C'est un bug.

1 réponse

Mises à jour logiciels sur Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.