Icon de son qui change de couleur si volume trop fort

Bonjour, comment avoir l’icône du volume sonore qui change de couleur quand il est trop fort avec des écouteurs, comme avant iOS 13 (Blanc puis jaune puis rouge) ? Merci d’avance

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 20 avr. 2020 à 13h45

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 avr. 2020 à 01h08 en réponse à charly_mrn

Bonjour charly_mrn et bienvenue sur les communautés Apple,

Sur le coup, tu m'as mis le doute mais je crois bien que cette fonctionnalité est toujours opérationnelle sous iOS 13. J'ai fait le test sur mon propre iPhone et j'ai bien des couleurs différentes qui apparaissent quand le volume de ma musique est trop fort dans mes écouteurs.

Quel type d'écouteurs utilises-tu ?

Quand tu augmentes ou diminue le volume du son, que vois-tu exactement de ton côté ?

Pendant mes recherches, je suis allé vérifier dans Réglages > Musique > Volume maximum si le son était bien au maximum ici. N'hésite pas à regarder de ton côté ce que ça donne. 🙂

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icon de son qui change de couleur si volume trop fort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.