Drôle de bruit dans un de mes airpods pro

Bonjour,

Je me suis procurer des airpods pro il y a quelques semaines et depuis quelque temps j'entends un drôle de bruit dans mon airpods droit (bruit de frottement et claquement). J'ai essayer d'oublier l'appareil et de me reconnecter mais rien n'y fais c'est toujours pareil.

Autre détail, je n'entend ses bruit que lorsque je n'écoute rien (aucune vidéo ou musique ne tourne).

J'aimerai avoir de l'aide en espérant que quelqu'un ait la solution.

Merci.

Publiée le 20 avr. 2020 à 16h37

Répondre
1 réponse

Le 21 avr. 2020 à 04h22 en réponse à Alex_Ftu

Bonjour @Alex_Ftu, peux-tu essayer de nettoyer ton AirPod droit? Pour ce faire tu peux enlever le petit caoutchouc blanc, et nettoyer les grilles noires avec une brosse sèche et fine (type brosse à dent) ou alors utiliser de la pâte à fixer (la même que pour les posters aux murs) pour venir capturer des choses qui pourrait bloquer et créer des interférences.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Drôle de bruit dans un de mes airpods pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.