Bootcamp ne reconnait pas mon magickeyboard en bluetooth

Bonjour,

J'ai acheté le dernier magic keyboard sans fil, mais mon bootcamp ne le reconnait pas en bluetooth.

Lorsque je le branche il n'y a aucun soucis il est bien reconnu mais lorsque je tente de faire une détection d'appareil bluetooth impossible de trouver le claiver.

Mon windows est bien à jour ainsi que le logiciel de prise en charge d'Apple.

Merci d'avance

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 21 avr. 2020 à 01h55

Répondre
3 réponses

Le 27 avr. 2020 à 02h27 en réponse à gregmhl

Bonjour gregmhl,

Merci pour ta réponse, alors si ton clavier ne fonctionne pas en Bluetooth sur ta partition Windows, il semblerait que la meilleure des options soit peut-être de les contacter directement.

Il y a de grandes chances pour qu'ils puissent t'aider à résoudre ce petit souci, pour que tu puisses enfin utiliser ton Mac avec ton clavier sans avoir à le brancher/débrancher en permanence.

Voici un lien que j'ai trouvé, il te permettra de les contacter rapidement : Contacter Windows.

J'espère que cela va pouvoir t'aider.

Bonne journée 🌿.

Le 24 avr. 2020 à 05h46 en réponse à zeje149

Bonjour et merci pour ta réponse !

Comme dit dans mon premier message, le clavier fonctionne très bien lorsque je le branche sur la partition Windows il est bien reconnu. Il fonctionne aussi parfaitement en bluetooth sur ma partition Mac.

Mais lorsque j'essaie de connecter mon clavier en bluetooth sur la partition Windows, le clavier n'apparait pas dans la liste des appareils.

J'ai effectivement déjà installé le logiciel de prise en charge, et ça ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance :)

Le 24 avr. 2020 à 03h41 en réponse à gregmhl

Bonjour gregmhl,

Lorsque tu dis que ton BootCamp ne reconnaît pas ton Magic Keyboard : 

• Est-ce que ton clavier marche lorsqu'il est branché quand tu utilises ta partition Windows ? 
  • Est-ce que ton clavier fonctionne en bluetooth quand tu utilises ta partition Mac ? 

Je t'ai trouvé un article avec quelques étapes (si tu ne les as pas déjà faites) : 

Téléchargement et installation du logiciel de prise en charge de Windows sur votre Mac.

Reviens nous dire si cela a pu aider à régler ce petit souci.

Bonne journée 🌱.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bootcamp ne reconnait pas mon magickeyboard en bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.