Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis-je transferer les données de mon PC vers un Macbook Air au moyen d

Bonjour,

Mon PC est sous Windows 7 et est assez ancien. Je souhaite acquérir un Macbook Air. Je crains que malgré l'Assistant de migration, mon pc ne permette pas le transfert des données. Ainsi, puis je effectuer une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe et transférer ensuite ces données sur le Macbook?

Je vous remercie.

Publiée le 21 avr. 2020 à 11h52

Répondre
4 réponses

Le 21 avr. 2020 à 11h57 en réponse à audelink

Bonjour @audelink, vous êtes prévoyants, c'est bien!


L'utilitaire de disque fait généralement du bon travail même venant de Windows. Si vous avez un disque dur nécessaire, faites en sortes qu'il soit formaté en FAT32, comme ça il sera lisible par votre futur Mac.

Pour ce qui est de la sauvegarde, une manuelle est surement la plus judicieuse, copier vos dossiers et documents, musiques et vidéos manuellement en les classant à votre guise.


Cela permettra de les glisser facilement vers les endroits appropriés dans votre MacBook Air.

Puis-je transferer les données de mon PC vers un Macbook Air au moyen d

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.